Forum Multi RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum roleplay regroupant plusieurs univers et genres pour pouvoir profiter des joies de l'écriture.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais...Qui êtes-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nhael Finvora

Nhael Finvora


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 30

Mais...Qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Mais...Qui êtes-vous ?    Mais...Qui êtes-vous ?  EmptyVen 31 Juil - 23:31

Les dernières neiges venaient enfin de nous quitter pour nous laisser place à un printemps plutôt tardif cette année. Les bourgeons commencèrent doucement à percer la geler qui rester toujours tenaces malgré les vents chauds du sud qui dansaient sur notre village. Les rayons de soleil venait me chatouiller le bout du nez, c’était signe pour moi de me lever et d’aller vers le château pour accomplir ma tâche en tant que servante auprès de la royauté, mes parents m’avait conçus là-bas entre deux rideaux de la salle de balle durant une des folles cérémonies du roi Gustaviel dit le roi d’or pour toutes ces richesses accumulée avec les décennies de roi en roi…Et prit sur le fais, les pantalons à terre si je peux me le permettre, je dois m’occuper moi aussi de l’ordre dans le château, en tant que domestique. Je leurs en veut pas trop en fait, si ça n’aurait pas été de cela je ne serais pas là aujourd’hui, quelques fois mon père essais de me faire part des détails, mais encore aujourd’hui à l’âge de vingt un ans, je ne veux rien entendre.

Aujourd’hui était un jour spécial pour la famille royale, c’était le moment de préparer la fête du printemps, encore une excuse pour le roi de boire sans que cela ne gêne la reine. Les préparatifs étaient prit en charge par nous les domestiques, moi j’étais chargée des vêtements j’avais un don selon la reine pour lui confectionner les plus belles robes du royaume, après cette tâche longue et très ardu de la satisfaire avec mes créations je devais m’occuper des décorations avec le reste des femmes, la cuisine était pour les femmes les plus âgées et le reste de ce qui était plus physique pour les hommes. Je finissais enfin de me préparer, de faire mon sac en apportant tout les échantillons de tissus que je possédais, malheureusement je ne faisais que suggérer, j’avais beau avoir un don selon la reine, je ne faisais que montrer mes dessins fais à partir de parchemin et de fusain et les couturières du royaume s’occupaient du reste.

Je sortis enfin de chez moi, avec mon capuchon sur la tête je m’élançais vers le chemin principal qui menait droit vers le château. Même si la plupart des serviteurs avait droit à une chambre dans les sous-sols du château, j’aimais mieux avec mon propre chez moi, pas que je n’aime pas les autres...Non en fait si, j’aime beaucoup mieux faire mes choses ensuite rentrer chez moi et lire, j’adorais lire, surtout les livres d’aventures qu’elle jeune fille ne rêve pas de ce faire enlever dans son sommeil pour ce retrouver dans un bateau à la recherche d’un trésor !

Je finis enfin par atteindre le château et cette fois-ci à l’heure, j’avais la fâcheuse habitude de me perdre dans mes pensées et me retrouver complètement à l’inverse d'où j’étais supposer me rendre. Je fis une révérence aux gardes postés à l’entrée du portail du château, j’admirais les arbres dans les bourgeons semblaient toujours figer dans le temps, mais il ne serait tarder pour les voir nous dévoilées leur couleurs.

Je fini par atteindre les portes principales, ou encore une fois des gardes m’ouvris la porte. Je me faufilai entre eux pour me rendre à la chambre d’essayage de la reine, avec qui je devais discuter de sa robe qui était prévue pour le festival dans exactement cinq lunes. Je montais les marches doucement, prit le corridor à gauche tout en saluant au passage les autres domestique. Je fini enfin par atteindre la chambre en question, je poussa doucement la porte, j’aimais tellement cette pièce tout les murs étaient fait de vitre pour permettre au soleil de briller de mille feu sur la reine. Je déposais mon sac sur la table de travail pour y déposer mes quelques parchemins avec mes dessins fait pour la reine. Je l’ais déroulais doucement sur la table en prenant soin de placer des poids en forme d’étoile sur les coins pour ne pas qu’ils se replient sur eux-mêmes. Je me plaçais devant la fenêtre pour attendre pour attendre la venus de Madrielle, la reine. J’aimais m’imaginer partir en dehors des limites des murs de pierre qui nous coupais des autres civilisations qui selon la royauté n’était que des barbares sans éducations comme nous les elfes. Je soupirais tout en laissant ma main glisser contre la vitre glacé, puis le bruit de la porte me fit sursautée, c’était rare de voir de la délicatesse venant de la reine. Je me retourna en lui faisant ma plus belle des révérences. Elle m’en fit de même pour ensuite sauter vers la table pour admirer mes dessins, elle semblait ravie de ma dernière création, j’avais prit l'inspiration des jardins du château, des couleurs pastels, du voilage très légers, un corset bien serrer le comble pour une reine comme elle.


“ Ma p’tite Nhael, laisse moi encore une fois te dire à quel point j’adore t’es créations ! “

“ J’en suis heureuse ma reine. “

La reine regarda ces couturières et frappa dans ses mains, c’était le signal pour elle de commencer à prendre les mesures exact de la reine.

“ Dit moi ma petite Nhael tes parents vont toujours bien ? Ils aiment toujours ça être la ferme ? “

Il faillait dire que malgré l’accident de ma naissance, la reine avait continuer de nous traiter moi et ma famille comme des domestiques ordinaires et c’était normal pour elle de nous traiter comme sa famille, avant d’être une reine, elle était une villageoise comme nous, le roi était follement tomber amoureux de ses gâteaux quand elle tenait une boutique de boulangerie, comme on le dit si bien, un homme on l’obtient par l’estomac.

“ Oui ma reine. “

La reine soupira doucement en regardant ses couturières pour ensuite me regarder encore avec un regard qu’une mère porterait à son enfant.

“ Si seulement mes enfants étaient aussi talentueux et travaillant que toi ! Au lieu de ça ils deviennent comme le roi…”

Je ne fit que laisser paraître un sourire sur mes lèvres, je ne savais jamais trop comment répondre à ses commentaires au sujet de sa famille. Puis elle me regarda de nouveau en repoussant une couturière de la main droite qui venait de lui piquer une hanche.

“ Je te laisse ta journée ma chère enfant, j’ai tout de suite eue le coup de coeur pour t’as création...Enfin si les autres n’ont pas besoin de toi ! ''

Je refis une révérence, rangea mes autres parchemin dans mon sac, pour ne laisser que celui qui servirais à la création de la robe pour la reine. Je poussa la lourde porte devant moi, j’aimais quand mes journées ce terminait plutôt. Je me faufila par des corridors plus tranquille pour ne pas me faire intercepter par les autres serviteurs, j’allais profiter de cette petite pause pour terminer mon chapitre de mon nouveau recueille que j’avais dénicher dans la bibliothèque du village, un auteur qui semblait être apprécier de tout les grands fans d’aventures. Tout en me faisant à l’idée que j’allais me délecter de mon livre je m’étais même pas rendu compte que je me retrouvait déjà dans les jardins du royaume, c’était un vrai labyrinthe pour ceux qui ne connaissaient pas bien les moindres recoins de se château comme nous les domestiques, ce que j’aimais aussi c’est qu’il était accessible par tous même ceux du village, par contre, si on empruntait l’entrée qui débouche dans le village il fallait payer une somme qui servait à entretenir les jardins, tous était gagnant, les gens visitaient ces magnifiques jardins et le royaume ne payait presque rien à son entretient. Je fini par m’installer, sur un banc non loin de la fontaine central pour fouiller dans mon sac et en ressortir le livre à la couverture de cuir rouge sang, j’ouvris à la bonne page...Et me perdis dans un autre monde qui n’était plus le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriviel

Gabriviel


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2015

Mais...Qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...Qui êtes-vous ?    Mais...Qui êtes-vous ?  EmptyLun 10 Aoû - 21:02

À qui de droit.

Vous savez, en ce monde il existe deux choses extraordinairement et formidablement inégalables en toutes choses, je vous le promets, l'explication en vaut le détour et c'est avec une joie féroce et un plaisir atroce qu'il me tarde d'expliquer tout ceci. À vrai dire, l'univers est composé de plusieurs choses fabuleuse et singulière, il y a les étoiles, la beauté de la mer, le bruissement du vent dans les feuilles, la douce caresse de la lumière sur la peau. Tant de choses qui donne saveur et couleur à la vie, et tous nous en conviendrons, mais sans plus! Sans plus, car il existe effectivement, sans détour, deux choses qui supplantent effectivement la beauté intrinsèque du monde, je parle évidemment en premier lieu des vêtements et en second lieu de moi. Non, non, non! Ne fuyez pas, vous allez voir, tout ferra éventuellement du sens! N'en ai-je pas fait la promesse? Mais oui, alors patience, les préjugés n'ont pas leur place dans le merveilleux monde de la haute couture.

Il faut être réaliste, les singes ne sont pas différents de nous et même, je sais c'est choquant, mais même les humains crasseux ont des points en commun avec nous. Oui! Oui! Je sais, c'est immonde et aberrant! J'ai longuement souffert, avec sagesse, suite à cette constatation fatidique. Ils ont des oreilles, rondes, mais des oreilles quand même, ils ont des bras, des jambes, des mains et bien d'autres encore! Pire encore! Ils peuvent, du moins à ce qu'ils disent, réfléchir! Vous imaginez? Mes amis, je sais, je sais tout à fait, cela est des plus terrible et blessant, mais oui... Oui, il nous faut nous rendre à l'évidence, les humains sont doués de pensé, peut-être pas d'intelligence, mais tout de même... Mais que faire de cette affreuse et troublante information?

S'il faut se rendre à l'évidence, nous, les elfes, restons tout de même supérieurs, mais... À quel point!? Dramatique n'est-ce pas? Et bien voilà, j'ai médité et parcourut le monde pour visiter des temples, des villes, des forêts et même des grottes! J'ai, oui c'est honteux, je sais, parlé à des... Sous-engeances subelfiques, bref, je me suis sacrifié pour arriver à une réponse. La Réponse avec un grand L et un grand R! La vérité, je vous le dis, la vérité est que la seule chose qui puisse réellement prouver notre supériorité aux gens inférieurs, car dissone le, nous savons très bien que rien ne nous est supérieur, c'est établi et claire, mais durant mes voyages, la fatidique fatalité c'est abattu telle une épée de Damoclès... Les autres... Les choses qui ne sont pas nous ne savent rien de notre supériorité! Ah! Blasphème! Sacrilège!

... Oui donc! Suite à mes voyages, j'en suis venu à une conclusion d'une évidence plus qu'évidente, une réponse qui tient en un seul mot, ou plutôt en deux, non, non, en fin de compte un seul, oui, bref, la réponse, l'ultime, l'alpha et l'oméga, la... Vous ai-je déjà dit que j'aimais les tensions dramatiques? Oui bref, comme je disais, la mode. Oui, la mode. La mode! La haute couture! Voilà! Voilà! Rien d'autre, c'est tout. C'est aussi simple que ça, la mode. Comment prouver aux sous-créatures qui peuplent notre monde qu'elles nous sont inférieures? En étant à l'avant-garde la mode! Pensez y une seconde, chacun de nous aime la reine, chacun de nous l'admire et la respecte et bien sûr, les femmes du royaume veulent lui ressembler, elles se couvrent de parure, imite sa majestuosité et quel homme ne tente pas de vous ressembler roi!? Maintenant, imaginez cet effet transmit entre les peuples, imaginez cette majesté repeinte à chacun d'entre nous, imaginez mes amis, imaginez à quel point toutes les sous-choses-créatures-subintelligentes nous regarderais avec envie! Je vous le dis, je vous le jure, la mode est la réponse à tout!

Ma quête pour la mode n'en est pas seulement une de gloire, elle en est surtout une de salut, de salut pour notre race et pour le monde, qui par seule notre brillance, nouvellement acquise par la puissance grandiose de la haute couture, sera sauvée et sauvegardé.

Dites à mon père le grandiose et majestueux Gustaviel dit le roi d'or, que son fils rendra a notre peuple sa gloire passée!

P.S: Oh et s'il vous plaît, ne dites pas à ma mère que je vais enlevé la créatrice de mode pour le bien de ma quête! Désolé mère, mais la mode passe avant tout!

Gabriviel, prince d'Argent fils de Gustaviel roi d'Or.

--

Tiens, la voilà enfin, Nhael, toujours perdu dans ses pensées, quelque part entre deux mondes... Ah... Oui, donc, bref. Il est temps. Temps de la jeter dans une charrette et de fuir dans la nuit.

'' Pour la haute couture!''

...
Revenir en haut Aller en bas
Nhael Finvora

Nhael Finvora


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 30

Mais...Qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...Qui êtes-vous ?    Mais...Qui êtes-vous ?  EmptyVen 8 Jan - 13:39

Je ne m'étais même pas rendu compte que le soleil commençait à se coucher pour nous laisser à une nuit plutôt froide pour le moment de la saison dans laquelle nous nous trouvions. Je pouvais voir la condensation sortir de ma bouche doucement à chaque expiration que je faisais, c'était le signal pour moi de rentrer vers ma demeure, le libraire me le disait souvent, les livres n'aimaient pas le froid et encore moins l'humidité. Avant même que je ne puisse me lever de ma chaise je sentis mon corps quitté celui-ci, tout semblait au ralentis, je me voyais voler presque dans l'air tenant contre moi mon livre de toutes mes forces pour qu'il ne me quitte pas, puis tout se termina brusquement quand ma tête se frappa contre le fond de l'embarcation qui semblait m'enlever, le néant semblait m'avoir engloutie pour me laisser flotter dans son monde.


˚Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ˚

Je me réveillais doucement je sentais le sol trembler sous moi, en fait pas trembler, mais plutôt suivre une douce danse faisant des vas et viens sans arrêt. Je me levais du sol tout en tenant ma tête qui me faisait affreusement mal, le coup avait été vif, mais efficace pour m'assommer. Je tournais sur moi-même voyant se à quoi je rêvais depuis toujours, la mer. Une grande masse d'eau tout autour de moi qui semblait ne jamais finir, je m'approchais du rempart pour m'y tenir fermement et la fixa. Son odeur de sel remplissais mes narines d'un doux arôme qui me rappelait étrangement la poissonnerie du quartier. Sa beauté rien ne pouvais l'égaler, elle semblait grande, forte et gracieuse à la fois, je perdais mes yeux en elle, j'aurais presque pu passer ma journée entière à la contempler.

Je me retournais doucement pour ensuite observer le bateau qui me transportait vers une destination inconnue. J'avais l'impression d'être seule durant un moment sur le navire, puis une voix m'interpella criant mon nom, elle semblait venir du ciel, je me levais les yeux vers les voiles tout en cachant mes yeux du soleil qui nous plombait. Puis la voix semblait descende d'un des cordages qui servait à tenir le mat en place, c'était peut-être le pirate en question qui m'avait enlevé pour une raison qui m'échappait encore pour le moment. Il me fixait en souriant, sans dire un mot il était planté devant moi avais-je quelques choses de collé au visage, je passais ma main doucement sur ma joue puis le regarda plus attentivement. Il me rappelait drôlement quelqu'un. Une chevelure noire, des yeux qui semblaient briller de détermination et de malice et étrangement un sens inné pour la mode. Il avait parfaitement agencé sont ensemble qui semblait être composé d'un tissu qui ne pouvait pas prendre l'eau il n'avait aucune tâche de sel sur ses vêtements, le sel brûle les vêtements quand il est trop concentré.


˚Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ˚

Puis avant même que je ne puisse voir son visage de plus près, je me réveillais par un coup qui semblait venir du sol. Je sursautais et regardais autour de moi, la mer semblait avoir disparue pour laisser placer à la terre battue, des maisons, des commerces et des nids de poule énorme dans les routes, j'avais la tête tournée vers l'arrière regardant le trou béant dans le sol. Tout en me frottant la tête doucement pour enlever mon mal de crâne je remarquais que nous avions passée tout près de la poissonnerie du vieux Victoriel, c'était donc ça l'odeur de la mer. Puis, je retournais ma tête vers ce qui semblait être la chose qui me transportait, un homme se tenait devant moi, les bras ouverts accueillant le monde dans celui-ci. Puis, je le reconnue, soudainement dans ma tête l'image du pirate m'avait apparue quelques secondes prenant la place exact de l'homme. Ce n'était donc qu'un rêve, malgré tout il avait été fort agréable. Je me concentrais ensuite sur la personne avec moi, je clignais des yeux plusieurs fois avant de vraiment le reconnaître.

« Mon seigneur est-ce vraiment vous ?! »

J'en croyais pas mes yeux, le prince venait de m'enlever, mais pourquoi ? J'étais terriblement troublée par les événements qui n'étaient plus aussi agréables que mon rêve, du moins pour le moment. Puis, je repris la parole sans même lui laisser une chance de répondre. Je n'avais pas envie de l'entendre j'étais tellement affolée et anxieuse dans l'instant de cet enlèvement.

« Que vas penser votre père ou encore pire votre mère mon seigneur ! Vous ne pouvez point m'enlever ainsi pour aller je ne sais où dans le royaume ! Avez-vous pensé aux gardes ? Habituellement à cette heure ils en as beaucoup dans l'enceinte du royaume. »


Je m'accrochais toujours aussi fermement à la charrette attendant une réponse simple de la part du prince d'argent. J'étais complètement perdue dans une situation qui m'échappait d'entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriviel

Gabriviel


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2015

Mais...Qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...Qui êtes-vous ?    Mais...Qui êtes-vous ?  EmptyMer 6 Juil - 0:43

À mon frère Migaviel, prince de Bronze.

Moi! Je! Oui, oui, je sais, mon extraordinaire nom est connu et reconnu par le simple mot moi. Moi réfère a Gabriviel, Gabriviel le seul, l'unique, le magnifique, le merveillable. Il faut me pardonner, je m'étale, mais l'heure, mes amis, mes frères, mes admirateurs, n'est pas à l'étalage! Non! Non! Il ne faut pas! Oui, certes, je comprends, de ma supérieure intelligence je comprends, mais il le faut! Oui, il le faut, je le sais, cela est difficile pour vous tous, mais l'heure n'est pas non plus à m'admirer! Ô! Drame! Tristesse! Mais malgré la peine qui nous afflige tous, il faut se rendre à l'évidence, nous n'avons pas le choix! Pour rendre au monde sa magnificence elfique la mode doit prévaloir sur tout et même sur... moi! Non! Ne pleurez pas! J'ai moi-même le coeur gros, mais il faut se tenir fort et fier!

Le grandiloquent moi-même est maintenant en quête, en quête de splendeur et de salvation! Je fais le sacrifice de me sacrifier pour se sacrifice sacrificiel et... Diantre! Je ressens déjà l'influence des gueux à l'extérieur de la forêt ancestrale de nos ancêtres ancestraux! Mes mots! Je perds mes mots! Ne perdez pas espoir comme je ne perdrai pas espoir! Ceci est nécessaire, pour nous tous... Mon âme est grande et grande est ma quête! Je survivrais, n'ayez crainte! Je survivrai aux gueux autres sous-engence-sub-elfique. Ma superbe me protège. Ma magnificence pourfend la laideur. La haute couture habite mon coeur frère! Je vaincrais!

Mais voilà que ma compagne, qui a décidé de m'accompagner de son plein accord, bien qu'elle ne le sache pas encore, s'éveille! Je dois donc, nous en conviendrons tous, prendre la pose et mettre mon meilleur profil en évidence, pour le bien de la cause!

P.S: J'ai oublier ma culotte de soie porte-bonheur sur la table de chevet de ta servante favorite, n'y vois aucune frivolité de ma part je t'en pris Migaviel! En gage de mon honnêteté, tu peux la garder. Oui, garde-la, renifle-la et ainsi, nous serons réunis par les liens sacrés de la soie.

Gabriviel, prince d'Argent, fils de Gustaviel roi d'Or.


--

''Oui. Oui, c'est bien moi, ton seigneur, le grand, le magnifique, le sublimement extraordinaire moi, Gabriviel d'Argent. Tu es bien informé Nhael. Entre connaisseurs nous nous comprenons déjà! Mue d'une passion commune nos idées vogue tels les papions sur les mers ensoleillées des nuits d'hivers! Me voici! Dans ma splendeur argentée! Bras ouvert, le corps lourd d'être resté assis sur un siège, très inconfortable, sans cousins, et sans douceurs, mais le coeur léger d'avoir trouvé si belle, mais pas autant que moi, soyons réaliste, créature à qui parler de mon plan! '' Mes cheveux sont brillants.

''Je comprends tes peurs et craintes Ô très chère amie et compagne, mais sâches que le merveilleux moi ai tout arrangé! Mes parents comprennent mes choix, bien que déchirants, car ils savent que seul moi, non... Que seuls nous! Que seuls nous peuvent ramener sa splendeur au monde. Nous avons, ma très chère Nhael, un talent, non, un don! Oui, un don, un don unique... Nous sommes liés, au-delà de l'éternité, au-delà de la mort, il existe une seule et unique chose, une vérité absolue... Oui. La mode. Nous possédons la mode très chère! Le secret de la haute couture! Ma vision, tes mains! La perfection! Nous devons ramener la beauté sur le monde ma toute belle et extraordinaire, mais quand même moins extraordinaire que moi, Nhael! '' Mes yeux sont brillants.

Je te rejoins, les vêtements impeccables. Je suis beau et quand je te prends dans mes bras, ma beauté se repend sur toi. Gorge-toi de ma beauté! Gorge-toi de la mode!

''Viens! Viens avec moi! Nous voguerons sur les terres! Marcherons sur les mers! Nous creuserons le ciel et puis nous volerons sous terre, à la recherche de la beauté! De la superbe! De la solution pour remettre les gueux dans leur trou de boue, qu'enfin ils sachent, qu'enfin ils voient, la supériorité des elfes. Notre quête est noble, essentielle et telle la rose, belle et dangereuse... Il ne faudra pas céder aux haillons de la défaite! La haute couture vaincra! Je t'en fais le serment! Pour la haute couture! Pour le monde
!'' Mon sourire est brillant.

...Et la charrette se dirige dans un arbre.

''Oh et nous avons quitté le royaume depuis trois jours déjà, c'est que vous dormez gros très chère! Saviez-vous que ce n'était pas bon pour la peau? En plus vous vous êtes fait une vilaine bosse par vous-même, et donc, bref, voilà, alors, pour ce qui est des gard...'' Bref, je suis... Brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nhael Finvora

Nhael Finvora


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 30

Mais...Qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...Qui êtes-vous ?    Mais...Qui êtes-vous ?  EmptyMer 21 Déc - 11:07

Tout semblait être irréel, je ne comprends pas du tout la situation. Il me perd avec ces grands mots. Je soupire un peu voyant que ce n’était pas vraiment le beau pirate comme dans mes histoires qui venait me chercher. J’essaie de l’écouter de mieux que je peux, mais je suis tellement absorbé par ses cheveux…qu’ils sont brillants, on dirait que le soleil lui-même puise de sa chevelure pour briller de mille feux, je n’avais jamais remarqué à quel point ses pointes étaient parfaites, pourtant depuis que je suis petite je le côtoie je suis née dans un rideau de la grande salle de bal après tout. Je retiens mon rire à propos de son siège sans douceur et sans coussin, c’est vrai qu’il a toujours été…non désolée il a toujours eu un derrière délicat.


˚Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ˚

Il semblait du moins essayer de comprendre ma réticence à notre voyage un peu organisé à la dernière seconde, quand il se mit à dire que ses parents comprenaient ses choix je restai surprise, jamais son père et encore moins sa mère ne l’auraient laissé sortir ainsi, c’était quand même le prince. Surtout, qu’il semblait vouloir partir pour une aventure des plus improbables ; la quête de la mode. Oui, la quête de la mode.

« Vous n’êtes pas tombé du lit encore une fois ce matin-là mon prince ? Vous savez, quand il vous arrive d’avoir une quelconque inspiration il vous arrive de tomber…enfin bref, là n’est pas le point que je veux aborder avec vous mon prince. »

Avant même que je ne puisse rajouter le moindre mot, il me prend dans ses bras, je fige, jamais je ne me laisse approcher ainsi par qui que ce soit. Je n’aime pas trop le contact physique.  Il continue d’élaborer son point sur la quête de la mode, j’essaie de me concentrer, mais ses yeux sont si brillants, comme si la galaxie elle-même si était posé. Je ferme les yeux quelques instants pour oublier la brillance de ces billes de lumière et je le laisse terminer ses dires.


˚Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ˚

« Alors, si je résume bien la situation, nous sommes,  vous et moi dans une charrette pour partir à la conquête d’un terrible manque de mode dans le monde. Je peux comprendre que les elfes de la grande plaine ne soient pas aussi distingués que nous, mais mon prince, ne croyez-vous pas qu- ATTENTION ! »

Je nous lance sur le sol le prince et moi pour le protéger de l’impact de la charrette qui se dirige à toute vitesse dans  l’arbre devant nous. Le bois se fend, le peuple cris, nous sommes étendus dans le fond de notre embarcation et tout ce que je me dis c’est que le prince à une odeur délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriviel

Gabriviel


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2015

Mais...Qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...Qui êtes-vous ?    Mais...Qui êtes-vous ?  EmptyMer 1 Jan - 16:05

''Voyons Nhael! Je sais que je suis exquis, mais retenez-vous un ins...''

Me voilà étendu sur mon magnifique et musclé dos elfique.

''Oh! Mais qu'elle fleure magnifiques! Cet arbre est splendide! Je suis un génie et vous très cher, êtes une muse de qualité sylvaine! Oh! Grâce! Splendide! Est-ce le soleil qui baigne la scène ou est-ce mon aura de majesté!''


Je saute sur mes pieds, relevant la demoiselle d'un pas dansant! Ah! Comme je suis gracieux et gentlelf!

''Nous faire frapper un arbre n'était peut-être pas conventionnel, mais c'est cela l'esprit créateur! L'esprit de la Haute-Couture! Écrit avec des majuscules, comme l'Univers, la Beauté et Gabriviel! Ahahaha! Fantastique! Oust oust bas peuple! Moi Gabriviel D' Argent, prince de splendeur vous demande de quitter son idyllique présence! Une œuvre doit voir le jour! Oui, oui, je sais, vous vous dites que vous avez déjà la plus belle des œuvres devant vous, n'ayez craintes gueux! Rien n'égale ma sublime, mais nos doigts ont à créer un voile de beauté sur cette terre morne!'' Comme je suis extraordinaire!

''Allons, allons! Nhael! Sortez votre matériel ma chère! Il nous faut prélever la beauté de cet arbre à fleurs comme première source à notre quête pour sauver le monde! Vous trouverez la scie juste la, oui la, sous le banc, si si, la scie! Je désire cette branche, oh et cette fleure et celle-ci, celle-là aussi! Oh, oh! Mais que vois-je, cette fleur est si délicate... Oh! Pardon, c'est ma main. Mhm... Si douce... Oui, donc, bref, voilà que je m'égare!'' Je suis resplendissant.

''Le monde à besoin de nous très cher! Il n'y a que moi, le grand, le grandiose, le merveillable, Gabriviel et vous très cher, qui puissions le sauver!''

--

À mon frère Migaviel, prince de Bronze.

Oui. Oui, c'est encore moi Ô frère que j'aime comme un être aussi extraordinaire que moi peut aimer un frère! Sache, toi, mon cadet, toi qui aspires a me ressembler, comme tous d'ailleurs, que ma quête avance de bon train!

Cette Nhael, bien qu'elle ne puisse s'empêcher de me jeter sur le sol pour atteindre à ma vertu, est d'une puissance inspirante incroyable! Bien qu'elle n'égale pas mon reflet dans les glaces éternelles du palais d'hiver, ses méthodes sont exquises!

Ô mon frère adoré, toi qui à toujours sut comprendre la grandiloquence de mon être! Sache que tu me manques! N'ai aucune crainte cependant, bien que la tristesse brime mon cœur d'une cascade de cristal brillant, une fleure c'est montré a nous et me voilà sur le bon chemin! Celui de la rédemption! Celui de la Haute-Couture! N'ai crainte frère! Je vais conquérir pour le génialissime et merveillable moi-même, ainsi que pour père, mère et toi!

P.S: Il est possible que j'ai aussi laissé mon porte-jarretelles de velours rouge, entre-tissé d'or et d'argent véritable, sous l'oreiller de ton autre servante favorite! N'ai crainte cependant, notre relation est platonique tout au plus! Une fois de plus, garde cette pièce de lingerie en gage de mon retour, aime-la comme tu m'aimes et bientôt nous nous reverrons à la table de la Mode!

Gabriviel, prince d'Argent, fils de Gustaviel roi d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Nhael Finvora

Nhael Finvora


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 30

Mais...Qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...Qui êtes-vous ?    Mais...Qui êtes-vous ?  EmptyMer 1 Jan - 21:12

Son odeur rempli mes narines en un instant, l’océan, la brume du matin et les doux effluves du jardin royale en une seule inspiration. Comment un être aussi unique que lui peu frôler le sol sans même déclencher de séisme provoqué par les dieux eux-mêmes devant cette beauté ?  Mon corps semble être transporté ailleurs comme si une vague me faisait quitter le sol. J’ouvre les yeux, entre deux pirouettes je remarque le prince me sourire un instant avant de parler de notre course effrénée contre l’arbre. Le rappel à la réalité est tout aussi plaisant que le Roi d’Or chantant le matin : déplai-...Pardon d’une surprise agréable. Je tourne me regard vers notre moyen de transport détruit, trop d’enthousiasme peut-être ? Je me penche pour regarder à travers les débris voir ce qu’ils restent de nos provisions, hélas, rien de potable pour un prince. Je me relève rapidement, mais il semblerait que le prince ait d’autres projets pour moi que notre bien-être dans cette aventure quelque peu improvisée.

Mon regarde tombe sur l’arbre qu’il semble trouver d’une splendeur sans nom. En fait, il croit que c’était voulu, je n’aime pas le contredire donc, je vais m’abstenir pour le moment. Je le vois faire des gestes des mains pour faire partir le peuple de la basse ville pour son œuvre. Je m’approche de la foule, gonfle mes poumons et d’une voix stricte et solennelle je me lance.

“ Peuple de Mhaetalviel ! Votre Prince cet exprimé et comme la loi le stipule, tout ce que demande un royal est automatiquement obtenue. Retournez à vos occupations immédiatement ! "

Je crois que mon message a été très clair, le foule semble déjà s'estomper. Je replace doucement ma robe avant de me tourner vers le prince.  Les mots qu’il prononça et ce qu’il me pointa me donne un goût amer dans la bouche. Je dois couper cet arbre ? Seule ? Pendant que lui fera quoi ? Je sens la colère vite disparait à l’intérieur de moi, ses yeux, sont une arme redoutable pour une jeune fille comme moi. Je lui fais une révérence avant de rejoindre le dite banc, je me penche pour prendre la scie et reviens vers lui.

“ Comme vous voudrez Ô mon prince “

Je lance la scie au pied de l’arbre, je ne peux me permettre de grimper dans un arbre vêtu de la sorte, chaque action, chaque évènement a son costume. Je soulève délicatement le haut de ma robe de quelques centimètres tout en restant respectueuse envers mon prince. Je laisse paraitre un ruban qui est tout autour de ma taille, je le détache d’un coup sec. Le tissu retombe sur mes hanches dévoilant que la jupe de ma robe était en fait un pantalon moulant, comment croyez-vous que je réussi à épousseter le chandelier en cristal de la salle de bal sans me salir, tout en restant à la mode ? Toute bonne couturière a plus d’un tour dans son sac. Je reprends la scie et je m’élance pour atteindre la première branche, quelques coups suffit pour que celle-ci cède facilement. Une après l’autre, coup de scie après l’autre, je vois enfin le prince satisfait de notre récolte. Je lance la scie sur le sol, mais avant que je me lance dans le vide pour revenir à lui, mon attention est attirée sur les portes principales de notre village qui entoure le château.

˚Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ˚


Je ferme les yeux en soupirant, j’avais oublié que c’était aujourd’hui la rencontre mensuelle entre nous et le village voisin. Ils étaient, comment je peux le dire sans paraître grossière ? Moins noble que nous. Nous avions l’habitude dans ces évènements d’échanger des ressources importantes, parler de ce qu’ils arrivent partout autour du royaume, mais surtout de faire un concours de beauté avec les filles les plus jolies de chaque village respectif. Je n’ai jamais pu y participer mon travail étant très prenant. Je me laisse enfin tomber en bas de l’arbre. En quelques secondes seulement je retrouve mes habits de de servante habituel. Je m’avance vers mon prince qui semble complètement ravie des branches et refais une révérence.

“ Mon prince, ayant accomplie ma tâche pour les branches, je crois qu’il serait temps de nous remettre en route. Pour cela je vais devoir m’absenter quelques minutes pour remplacer notre moyen de transport. Je vous demande donc, si cela est possible pour vous, de rester sur le banc où il y avait la scie auparavant “

Je recule en ayant toujours le dos courbé, puis, je me remets à lui parler.

“ Surtout mon prince, n’allez pas sur la place publique. Peut importe ce que vous entendrez au loin vous devez rester ici pour que je puisse vous retrouver le plus rapidement possible. De plus, nous savons, vous et moi, que vous n’aimez guère être en présence de gens de bas de gamme. “

Je me relève, sort de ma poche un sifflet d’oiseau hurleur. Il avait été fabriqué par mon père, le château s’en servait quand le prince le quittait pour aller batifoler dans le village. On pouvait entendre son bruit a plus d’un lieu à la ronde.

“ Si vous avez des ennuis, sifflez, je serais ici en quelques secondes seulement mon prince."

Je tourne les talons, je dois absolument nous trouver un moyen de transport. J’espère seulement que le prince sera raisonnable et m’écoutera. Je soupire, de toute manière qu’es qui pourrait arriver de pire au prince que de finir dans un arbre avec sa servante ? Je me retourne une dernière fois pour m’assurer qu’il est toujours là-bas, mon cœur se serra dans ma poitrine, mais il le faut. Pour la mode !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriviel

Gabriviel


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2015

Mais...Qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...Qui êtes-vous ?    Mais...Qui êtes-vous ?  EmptyLun 6 Jan - 19:42

À mon frère Migaviel, prince de Bronze.

Merveillable! De quoi je parle? Mais de moi bien sûr!

Ô frère! Comment te décrire ma quête? J'ai reçu des mains de la couturière un étrange et petit objet qui me fait penser à toi dans ta jeunesse. Je me demande si elle me la donner en souvenir de toi? Peut-être, peut-être, auquel cas c'est tout à fait quelconque, puisque ta seule pensée envers l'extraordinaire moi, me donne le courage de continuer de croire en toi! Je suis charitable, je sais.

P.S:  Moi, moi, moi, moi, je, je, je, je, moi. Cette lettre n'était pas assez grandiose, elle manquait définitivement de référence à moi, le magnificieu Gabriviel!

Gabriviel, prince d'Argent, fils de Gustaviel roi d'Or.

----

''Mmh... J'espérais écrire plus longtemps, hélas mon inspiration est affectée par les gueux de la campagne! Diantre! Mais que faire? Il n'y a même pas de glace pour mirer l'extraordinaire moi-même!''


Debout, j'observe le morne horizon, comme si le monde là-bas sait qu'il manque de ma présence pour briller. Tiens, que vois-je?

''Pardonnez-moi mademoiselle, mais dans vos yeux je puis voir mon reflet, ce qui en dit long sur la brillance de ceux-ci! Mais où allez-vous comme cela?''
-Au village de Sylvania, mon prince! Je vais participer au concours de beauté!
''Ainsi donc, vous savez reconnaitre la grandeur royale de mon être exquis! Vous êtes certes d'une beauté rustique et peu noble, mais vous avoir a mon bras me donnera un air champêtre! Allons, venez Douciel, Sylvania nous attend!''
-Je ne me nomme pas Dou...
''Juste ciel! Ne briser pas la perfection indue par ma divine présence et partons Douciel!''
-Mais je...
''Certes, certes, n'ayez crainte, je sais que vous avez hâte de vous faire voir en ma présence devant les gueux réunis, allons!''

Bras dessus et bras dessous, me voici moi-même en route vers cette chose, sur le point de devenir importante, qu'ils nomment un village.

''Ainsi donc, vous m'avez parlé d'un concours de beauté c'est bien cela Douciel?''
-Oui mon prince, c'est le plus grand concours de toute l'Elfie!
''J'en doute! Vous devriez voir les fêtes que nous nous payons avec vos taxes dans la capitale!''
-Je..
''Bref, donc, je, moi, le grand Imaginateur de la Haute-Couture, crois que vous n'avez aucune chance de gagner, sauf si vous rester à mon bras, auquel cas, ce sera moi le gagnant!''
-Mais mon prince je suis jolie! On dit même dans mon village que...
''Que vous avez un charme campagnard très a la mode en ce moment oui, pour l'instant du moins! La mode change Ô douce Douciel! Vous verrez, demain vous serais considéré comme étant la chose la plus laide du monde après les humains boueux!''
-Mais je...
''N'ayez crainte Ô douce Douciel! Bien que demain vous serez fade et laide, sachez que la Haute-Couture peut vous sauver!''
-Vrai... Vraiment!?
''Oui, oui! Vraiment! Moi le grand, le sublime, le...''
-Le merveillable?
''Oui! Le merveillable moi-même, je vais sauver l'Elfie grâce à la mode! Vous serez la première Ô douce Douciel! Car moi, le grandiose, l'extraordinaire le...''
-Le superbe?
''OUI! Moi, le superbe Gabriviel, prince d'Argent et gentlelf par excellence, je vais vous aider par grandeur de cœur, par magnanimité envers mon peuple! Quel acte de don de sois que de commencer par l'immonde fange du royaume!''
-Oh oui mon prince! Vous êtes si généreux, j'en ai la larme à l’œil!
''N'ayez crainte très cher, je serais la pour éponger vos larmes avec la beauté de mon être! Pressons le pas que Sylvania tout entière voit la vraie grandeur de mes talents!''
-Et de ma beauté?
''Mhm?''
-De ma beauté aussi c'est ça?
''Que dites-vous?''
-Je parlais de...
''Vous parliez de moi?''
-Non je...
''Alors diantre, cessez et faite quelque chose de constructif en orientant vos pensés vers moi!''
Revenir en haut Aller en bas
Nhael Finvora

Nhael Finvora


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 30

Mais...Qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...Qui êtes-vous ?    Mais...Qui êtes-vous ?  EmptyLun 6 Jan - 21:57

Je ne connaît malheureusement pas aussi bien la ville que je croyais. En même temps, c’est simple, je vis au château je n’ai pas le besoin de m’aventurer aussi loin. Je pose mon regard sur les gens qui vaguent à leur vie quotidienne. Je vois des enfants qui court autour d’un stand de friandises, des femmes qui argumentent le prix du poisson, des hommes autour du stand du forgeron. Je m’arrête devant une auberge, si j’en crois les discussions des gardes se serait le meilleur endroit pour avoir de l’information. Une fois le cadre de la porte battante passé, je vois un tout autre monde devant mes yeux. Des hommes criants à tue-tête, des femmes peu vêtues, de l’alcool coulant à flot, un langage qui me faut grincer les dents.  

Je me faufile évitant tout contact direct avec quelqu’un. J’arrive enfin au bar, du moins je pensais. Une main moite et froide agrippe mon bras gauche, je fige, je tourne lentement la tête et aperçois un homme complètement ivre dans mon champ de vision. Je sens mon cœur accélérer et mon corps frissonner de dégoût.

« Eh m’a p’tite dame, où croyez-vous aller? »

J’avale ma salive et lui offre un sourire forcé.

« Pardonnez moi ma froideur monsieur, mais je ne vous dois rien, je vous demanderais bien de me laisser aller parler à la personne responsable de cet établissement. »

Je sens une force s’appliquer contre mon bras. Je perds mon sourire en quelques secondes et plonge mon regard dans le sien. L’atmosphère deviens lourd tout comme l’air ambiant, mes yeux s’assombrissent et j’attrape le bras gauche de celui-ci aussi. La magie noire, malheureusement est mal vue, c’est pour cela que je la fais devant un ivrogne qui ne se rappelleras même plus de son nom d’ici quelques minutes. Je sens son emprise sur mon corps disparaître, la magie s’en vas, comme l’homme qui se trouvait à travers de mon chemin. Je replace mes cheveux, déplisse le bas de ma robe vas enfin vers mon objectif premier en mettant les pieds ici : le propriétaire de l’auberge.

Tout en frottant son verre avec un linge il me souris.

« Que puis-je pour vous madame? »

« Je cherche un moyen de transport pour le Prince d’Argent, où puis-je me le procurer? »

L’homme arrête soudainement de frotter son verre, tout comme la musique d’ailleurs, puis elle reprend, tout comme l’homme aussi.

« Je vous conseil le château pour ce genre de demande madame. »

Je soupire et m’approche du comptoir un peu plus, lui expliquant la situation dans laquelle le Prince et moi nous nous trouvons. L’homme semble un peu perplexe à mon explication, mais c’est malheureusement la seule que je peux lui offrir. Il se gratte la tête et me sourit de nouveau me disant de me rendre près de la place public où se déroule les préparatifs du festival. Il semblerait y avoir plusieurs stands intéressants pour notre quête. Je le remercie, puis me dirige enfin vers la sortie, je crois avoir fait une bonne impression, les gens me laisse presque le champs libre. Je passe enfin la porte pour retrouver le monde extérieur, il m’avait presque manqué. J’inspire profondément et reprend mon chemin vers le centre-ville.

˚Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ˚

Tout en marchant vers celui-ci, je me demande encore si s’était le bon choix de le laisser seul. Je sais qu’il a avec lui le sifflet, mais un être aussi charmant que lui ne peu rien contre un kidnapping d’un être jaloux de sa beauté. Mon cœur se serre encore, j’imagine beaucoup trop de scénario où le Prince fini étrangement nue et attaché après une chaise. Je secoue la tête et racle ma gorge, suffit les fantaisies, je dois nous trouver un moyen de transport sécuritaire pour lui et moi. Enfin me voilà sur la place publique, l’homme de l’auberge avait raison, plusieurs stands s’y trouvent qui sont différant de ceux habituels de la ville. Des provisions, des armes, des tissus et des outils de couture, même si j’ai toujours ma trousse sur moi une de plus ne sera pas de mal.

Je m’arrête devant le stand des tissus des royaumes avoisinants, pas mal pour des choses que qualifierait le Prince; de torchons de gueux. Je me retourne brusquement laissant le tissu glisser entre mes doigts, avais-je vraiment entendu ce que je venais tout juste d’entendre? Des femmes criaient que le Prince était ici, mon souffle se coupe soudainement, me voilà prise d’une soudaine toux. Après tout mes efforts, tous mes avertissement, comment le Prince aurait-il pu me désobéir? Je me redresse, déplisse encore une fois le bas de ma jupe et essaie de me frayer un chemin dans se tsunami de femmes beaucoup trop excitées pour la présence du Prince. Je croise seulement les doigts que ce ne soit pas le Prince d’Argent qui cause autant d’émoi, mais bien un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais...Qui êtes-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais...Qui êtes-vous ?    Mais...Qui êtes-vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais...Qui êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle, ils, tu, vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Multi RP :: Le Multivers :: Fantasy & Fantastique :: RPs libres-
Sauter vers: